Expédition et retours

Vous pouvez en savoir plus sur la procédure d'expédition et de retour de Maunt ci-dessous. 

Expédition

Les produits Maunt sont toujours expédiés à partir de notre propre entrepôt. livré le prochain jour ouvrable. Si les produits sont en stock : commandés avant 15:00, Si les produits que vous voulez commander ne sont pas en stock ? Si les produits que vous souhaitez commander ne sont pas en stock, lisez sur la page du produit dans quel délai vous pouvez attendre votre commande.

Maunt propose plusieurs options de livraison. Vous pouvez faire livrer votre commande par FedEx ou la retirer gratuitement dans notre succursale de Made. L'expédition par FedEx est gratuite à partir de 100 euros. Si vous passez une commande d'une valeur inférieure à 100 €, vous paierez 9,95 € de frais de port.

Retour

Sauf stipulation contraire, les retours ne seront acceptés qu'après accord écrit préalable de Maunt, à condition que le retour soit effectué en port payé. Dans tous les cas, le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine, non ouvert et, le cas échéant, avec le(s) sceau(x) intact(s).

michelle.png
Des questions ? Michelle est heureuse de vous aider !

Avec Jeroen et Julia, Michelle est le premier point de contact pour nos clients. Elle possède l'expérience nécessaire dans ce domaine et aide le client à obtenir le meilleur résultat possible.

+32 (0)15 970 100

Les spécialistes de Maunt sont disponibles en semaine de 08h30 à 17h00.