Maunt soutient NLconnect dans son projet de développement durable

NLconnect va élaborer des règles de calcul afin de mieux comprendre la durabilité et la circularité des matériaux et composants de fibre optique sur le marché FTTH. Ces règles de calcul, également connues sous le nom de Product Category Rules (PCR), seront élaborées par un groupe de travail composé de plusieurs entreprises. Il s'agit d'ADVA, Amadys, Attema, BAM Telecom, Eurofiber, Genexis, Glaspoort, Maunt, Netways Europe, Prysmian Group, TKF, T-Mobile et TriNed.

Temps de lecture : min.

Passeport écologique normalisé

NLconnect a lancé ce projet en collaboration avec Eurofiber. Auparavant, ils ont lancé un projet pilote d'EPD. Un EPD est un passeport écologique standardisé. Pour créer ce passeport, il est nécessaire de définir correctement les règles de calcul de la PCR. Celles-ci sont en effet appliquées aux données de l'analyse du cycle de vie (ACV). Cela permet aux fabricants, aux acheteurs, aux entrepreneurs et aux gouvernements de bien comprendre l'impact environnemental des matériaux qu'ils utilisent lors de la pose d'un réseau de fibres optiques.

Lisez le communiqué de presse de NLconnect dans son intégralité ici.

jeroenwebsite.png
Des questions ? Jeroen se fera un plaisir de vous aider !

Jeroen est le premier point de contact pour nos clients. C'est un professionnel de la vente très expérimenté et orienté vers les solutions. Et il tient ses promesses !

+32 (0)15 970 100

Les spécialistes de Maunt sont disponibles en semaine de 08h30 à 17h00.