Livre blanc : La directive CPR et l'utilisation des câbles à fibres optiques dans le FTTH

Dans les réseaux de fibres optiques FTTH, la plupart des câbles sont souterrains et il n'est donc pas nécessaire de prendre en compte les risques d'incendie. En revanche, dans les réseaux FTTH, il faut également faire face à des infrastructures en surface, où les risques d'incendie peuvent constituer une préoccupation majeure. Surtout si les câbles à fibres optiques passent dans une structure où des personnes résident.

Temps de lecture : min.

Un sujet très débattu

Maunt propose toutes les informations sur ce sujet dans un livre blanc. Dans ce livre blanc, vous trouverez, entre autres, tout ce qui concerne les définitions du CPR et l'applicabilité des câbles à fibres optiques appropriés dans un environnement Fiber-to-the-Home (FTTH). Ce document complet contient également des explications substantielles sur les lignes directrices du RPC et les classes d'incendie et de fumée conformément au décret néerlandais sur la construction. Vous pouvez télécharger le document ici.

jeroenwebsite.png
Des questions ? Jeroen se fera un plaisir de vous aider !

Jeroen est le premier point de contact pour nos clients. C'est un professionnel de la vente très expérimenté et orienté vers les solutions. Et il tient ses promesses !

+32 (0)15 970 100

Les spécialistes de Maunt sont disponibles en semaine de 08h30 à 17h00.