Spécialité Fujikura
équipement de soudage

Maunt propose une gamme étendue de dispositifs à fibre optique Fujikura spécialisés. Ces appareils sont spécialement conçus pour travailler dans des environnements complexes tels que les usines, les environnements de production, les laboratoires et les instituts de recherche. Parfaits pour effectuer diverses opérations de soudage avec précision et fiabilité, ces appareils de soudage spécialisés sont applicables dans diverses situations.

Matériel de soudage spécialisé Fujikura

  • Matériel de soudage Fujikura
  • Conçu pour les environnements complexes
  • Modèles innovants
m10000589.jpg

FSM-100M

Conçu pour des applications en usine, en fabrication, en laboratoire et en R&D.

La machine à souder Fujikura FSM-100P est un concentré de progrès technologiques. Elle est dotée de fonctions avancées pour un contrôle précis de la zone plasma, d'options de soudage LDF (fibres de grand diamètre) et d'un étalonnage amélioré de l'arc. Cet appareil fait passer le soudage au niveau supérieur grâce à un arc de balayage amélioré (pour permettre aux fibres d'être effilées plus longtemps), une rainure en V dynamique qui s'ajuste.

m10000309.jpg

FSM-100P

Conçu pour des applications en usine, en fabrication, en laboratoire et en R&D.

La machine à souder Fujikura FSM-100M est un concentré d'avancées technologiques. Elle est dotée de fonctions avancées pour un contrôle précis de la zone plasma, d'options de soudage LDF (fibres de grand diamètre) et d'un étalonnage amélioré de l'arc. Cette machine fait passer le soudage au niveau supérieur grâce à un arc de balayage amélioré (pour permettre aux fibres d'être effilées plus longtemps), une rainure en V dynamique qui s'ajuste. Le FSM-100P convient également aux fibres multiconducteurs.

m10000590.jpg

FSM-100M+

Conçu pour des applications en usine, en fabrication, en laboratoire et en R&D.

Le Fujikura FSM-100M+ est un appareil de soudage avancé avec un contrôle précis de la zone plasma, des options de soudage LDF et un calibrage amélioré de l'arc. L'appareil améliore le soudage grâce à un arc de balayage optimisé pour un effilage plus long des fibres et une rainure en V dynamique. Il se distingue du FSM-100M par l'impressionnant système d'observation EndView, la capacité de rotation de l'électrode, un plus grand diamètre de revêtement et une longueur de balayage accrue.

m10000415.jpg

FSM-100P+

Conçu pour des applications en usine, en fabrication, en laboratoire et en R&D.

La Fujikura FSM-100P+ est une machine à souder avancée avec un contrôle précis de la zone plasma, des options de soudage LDF et un calibrage amélioré de l'arc. Elle porte le soudage à un niveau supérieur grâce à un arc de balayage optimisé, une rainure en V dynamique, un système d'observation EndView impressionnant et une capacité de rotation de l'électrode. Il se distingue du FSM-100P par un diamètre de gainage plus important et une longueur de balayage plus grande. Convient également aux fibres multiconducteurs.

m10000591.jpg

LZM-100M

Le Fujikura LZM-100M est adapté au traitement par soudage de fibres d'un diamètre allant jusqu'à 2,3 mm.

Le LZM-100M est un système de traitement et de soudage du verre qui utilise une source de chaleur laser CO2 pour effectuer le soudage, l'effilage adiabatique (pour créer des MFA ou des combinaisons de pompes), le lissage ou d'autres traitements du verre avec des diamètres de 2,3 mm ou plus.

m10000592.jpg

LZM-100P

Le Fujikura LZM-100P est adapté au traitement par soudage de fibres d'un diamètre allant jusqu'à 2,3 mm.

Le LZM-100P est un système de traitement et de soudage du verre qui utilise une source de chaleur laser CO2 pour effectuer le soudage, l'effilage adiabatique (pour créer des MFA ou des combinaisons de pompes), le lentillage ou d'autres traitements du verre avec des diamètres de 2,3 mm ou plus. Le LZM-100P convient également aux fibres multiconducteurs.

m10000593.jpg

LZM-125A+

Le Fujikura LZM-125A+ est adapté au traitement par soudage de fibres d'un diamètre inférieur ou égal à 2,0 mm.

Le LZM-125A+ est un système de traitement et de soudage du verre qui utilise une source de chaleur laser CO2 pour effectuer le soudage, l'effilage adiabatique (pour créer des AMF), le lentillage ou d'autres traitements du verre avec des diamètres de 2,0 mm ou moins. Le LZM-125A+ dispose d'un mouvement rotatif thêta de 360º pour l'alignement des fibres PM.

m10000594.jpg

LZM-125M+

Le Fujikura LZM-125M+ est adapté au traitement par soudage de fibres d'un diamètre inférieur ou égal à 2,0 mm.

Le LZM-125M+ est un système de traitement et de soudage du verre qui utilise une source de chaleur laser CO2 pour effectuer des opérations de soudage, d'effilage adiabatique (pour créer des AMF), de lentillage ou d'autres opérations sur du verre d'un diamètre inférieur ou égal à 2,0 mm.

m10000595.jpg

LZM-125P+

Le Fujikura LZM-125M+ est adapté au traitement par soudage de fibres d'un diamètre inférieur ou égal à 2,0 mm.

Le LZM-125P+ est un système de traitement et de soudage du verre qui utilise une source de chaleur laser CO2 pour effectuer le soudage, l'effilage adiabatique (pour créer des AMF), le lissage ou d'autres traitements du verre avec des diamètres de 2,0 mm ou moins. Un mouvement rotatif thêta de 360º est disponible pour le LZM-125P+.

vincenctzwartwit.png
Des questions ? Vincent se fera un plaisir de vous aider !

Vincent est responsable des activités commerciales sur le marché industriel. Il possède une grande expérience de ce marché et se concentrera plus particulièrement sur le segment de la défense et de la sécurité.

+32 (0)15 970 100

Les spécialistes de Maunt sont disponibles en semaine de 08h30 à 17h00.